Dogan Presse Agence France | Actualite | Politique | Journal
 


Les États-Unis construiront une base permanente à l’ouest d’al-Anbar

Un responsable local d’al-Anbar a fait état de la décision des États-Unis de construire une base militaire dans l’ouest de cette province.

Les forces américaines envisagent de créer une base militaire près de la frontière irakienne avec la Syrie dans l’ouest de la province d’al-Anbar, a rapporté Fars News.

Citant un responsable sous le sceau de l’anonymat, l’agence de presse al-Maalouma a écrit que la raison de la construction de cette base est encore inconnue.

Selon ce rapport, les forces américaines sont actuellement présentes près de la frontière irakienne avec la Syrie alors qu’elles ont d’autres bases dans différentes zones du désert d’al-Anbar.

D’après cette source irakienne, les forces américaines ont l’intention de construire une base militaire et d’y installer des systèmes sophistiqués.

« Les forces américaines sont également stationnées dans la gare de l’est d’al-Qaïm, à la frontière syrienne, dans l’ouest de la province d’al-Anbar et le long de la frontière avec la Syrie », a ajouté cette source.


:

Photos de l'article

Video de l'article

Articles similaires

 

France

Politique

Economie

Jeunesse

Culture

Technologie

Cinema Guichet

Valence ville

Drome

SPORT

Sante

Vidéos les plus vues

Monde

LE TOP 6 DES ARTICLES


siber güvenlik