NOUS VOULONS LA JUSTICE !
 


NOUS VOULONS LA JUSTICE !

En Turquie, des arrestations illégales et injustes sont effectuées. Les personnes qui luttent pour la justice et la liberté sont condamnées à de longues peines de prison. Nous protestons contre cela. Nous voulons que ces peines soient levées rétroactivement et que tous les prisonniers révolutionnaires soient libérés. Il n'y a pas de justice en Turquie et la loi ne fonctionne pas.

Les personnes qui sont traitées injustement et les personnes qui luttent pour leur emploi sont reconnues coupables. Les avocats du peuple qui se battent pour les droits du peuple sont condamnés à 159 ans. Les architectes du peuple sont arrêtés pour leur technologie de construction, leurs jardins et leurs éoliennes. Les artistes du peuple, qui expriment les espoirs, l'enthousiasme, le désir et la souffrance du peuple, sont arrêtés et des récompenses sont offertes, qu'ils soient morts ou vivants.

Notre pays est l’Anatolie et non le Texas aux États-Unis. Ces primes devraient être levées. Les organisations démocratiques sont attaquées, les institutions sont pillées, des personnes sont torturées et détenues. "Un témoin secret a témoigné à votre sujet", a déclaré l'État ou la police. Les personnes sont arrêtées et condamnées à de longues peines de prison. Un témoin secret au nom inconnu, sans visage ni voix. Seulement juste "secret".

La déclaration est la suivante: "Il le dit à votre sujet" et des poursuites judiciaires sont engagées contre nous avec des peines allant jusqu'à dix ans. Le témoin secret voit L'ACCUSÉ, MAIS L'ACCUSÉ NE VOIT PAS LES TÉMOINS SECRET. CES JUGEMENTS ET MODES DE FONCTIONNEMENT NE SONT PAS VALABLES.

 Les personnes arrêtées à tort sont sanctionnées par les déclarations des témoins secrets. Les aveux ainsi que la procédure de témoin secret servent à promouvoir le différend entre nous et à supprimer la confiance entre nous. L'Etat tente de préserver, diffuser et promouvoir cela. Les prisonniers sont isolés dans des prisons et sont dispersés dans diverses prisons. Ils sont également envoyés à des centaines de kilomètres.

Les prisonniers sont appelés à s'appuyer sur une défense de liaison vidéo. Cette méthode de défense s'appelle "SEGBIS". Traduit cela signifie un système d’information audio et vidéo. L'État peut mettre fin à la connexion à tout moment, à volonté. SEGBIS est opposé au principe d'un procès équitable face à face! Une défense sans voir les allégations, les entendre, voir les preuves et les témoins est impossible. Aucun procès ne peut être mené de cette façon. Aucune pénalité ne peut être infligée!

KHK (ce qui signifie règlement statutaire) indique que si le condamné refuse de se défendre de la part de SEGBIS, le défendeur a fait une déclaration. Le droit à la défense est supprimé. Les procureurs et les juges sont eux-mêmes soumis à des pressions, des menaces, du chantage, des témoins secrets et de fausses preuves de la part de la police, s'ils sont considérés comme trop indulgents envers l'accusé.

Les accusés sont condamnés pour conspiration et des processus imaginaires. Le tribunal est aveugle, sourd et partial face aux faits. Avec le sentiment de vengeance, tous les combattants de la loi et de la liberté seront punis. Dans un pays où l'avenir n'est pas clair et où les gens ne se sentent pas en sécurité, ce ne sera pas la justice.

NOUS VOULONS LA JUSTICE

NOTRE DEMANDE:
1- Les raids devraient être arrêtés
2- Aucun procès illégal, aucun procès avec confesseurs, témoins secrets et SEGBIS ne devrait avoir lieu.
3- La liste des primes créées sous le nom de Récompenses du terrorisme devrait être annulée.
4- Les charges déjà retenues devraient être annulées.
Les membres du groupe de musique Grup Yorum, les avocats des personnalités connues sous le nom de HHB et les travailleurs du magazine "Yürüyüs" devraient être libérés.

Retrouvons nous le 22 Aout 2019 devant le Parlement Européenne à Bruxelles

Front Populaire en Europe (AVRUPA HALK CEPHESİ)
ASSEMBLEE EUROPEENNE DES RESISTANCE (AVRUPA DİRENİŞLER MECLİSİ)


:

Photos de l'article

Video de l'article

Articles similaires

 

Politique

Economie

Jeunesse

Culture

Technologie

Cinema Guichet

Valence ville

Drome

SPORT

Sante

Vidéos les plus vues

Monde

LE TOP 6 DES ARTICLES


siber güvenlik