Diaz-Canel fait part de la volonté de Cuba de coopérer avec les Bahamas
 


Diaz-Canel fait part de la volonté de Cuba de coopérer avec les Bahamas

Au nom du peuple et du gouvernement, le président cubain a exprimé ses condoléances les plus sincères, dans un message adressé au Premier ministre de ce pays membre du Commonwealth à la suite des pertes tragiques en vies humaines et des dégâts matériels considérables causés par l’ouragan Dorian.

À la suite des pertes tragiques en vies humaines et des importants dégâts matériels causés par l'ouragan Dorian lors de son passage sur les Bahamas, le président du Conseil d'État et du Conseil des ministres de Cuba, Miguel Diaz-Canel Bermudez, a adressé un message de condoléances et de solidarité au Dr Hubert Alexander Minnis, Premier ministre de cet archipel des Caraïbes membre du Commonwealth.

Au nom du peuple et du gouvernement cubains, Diaz-Canel a exprimé ses plus sincères condoléances, « que je tiens à transmettre, par votre intermédiaire, au peuple bahaméen et aux familles des victimes ».

Le président cubain a également fait part au Premier ministre bahaméen de « la volonté de coopérer, dans la mesure de nos possibilités, à la réparation des dommages ».


:

Photos de l'article

Video de l'article

Articles similaires

 

France

Politique

Economie

Jeunesse

Culture

Technologie

Cinema Guichet

Valence ville

Drome

SPORT

Sante

Vidéos les plus vues

Monde

LE TOP 6 DES ARTICLES


siber güvenlik