Musa Asoglu arrêté en Allemagne!
Le comité des relations internationales de Halk Cephesi (Front populaire) par une déclaration du 3 décembre 2016 réclame sa libération.
« Où se trouve Musa Asoglu ? » Les impérialistes seront responsables de tout ce qui pourrait lui arriver. Ils visent les révolutionnaires, mettent leurs têtes à prix ou les capturent dans l’objectif de retirer l’espoir au peuple. Tous les pays impérialistes et leurs collaborateurs, unis par les mêmes objectifs, ont mené une opération la nuit du 2 décembre dernier et ont imprisonné Musa Asoglu.
En 2014, les États-Unis ont promis une récompense de 3 millions de dollars pour la capture de Musa Asoglu et de deux autres personnes en les présentant comme des leaders de l’organisation turques DHKP-C et en déclarant qu’il s’agissait d’une « prime pour la justice ». Prenant prétexte d’une guerre contre le terrorisme, les États-Unis, avec des méthodes moyenâgeuses, ont lancé une chasse dans le monde entier afin d’acculer les révolutionnaires.
Mais ceux qui condamnent les peuples du Monde à la faim et à la mort, et pendant qu’ils soutiennent des gangs tels que Daesh ou El-Nusra, ont peu de chance de rallier les foules avec de telles déclarations. En utilisant des méthodes mensongères et démagogiques, ils essayent de déstabiliser la confiance des peuples dans les organisations révolutionnaires tout en essayant de les présenter comme criminelles. L’argent des primes utilisées contre eux n’est pas un prix mais un moyen d’empêcher ces derniers de circuler librement. Mais en dépit tout, ils ne peuvent pas couper le lien entre les révolutionnaires et le peuple. Et certainement pas en les faisant tuer avec la promesse d’une récompense.
Nous savons que le seul obstacle à l’exploitation impérialiste du peuple étant représenté par les révolutionnaire, ils n’arrêteront pas de les tuer ou de les torturer ! Musa Asoglu était détenu en Allemagne et, depuis le 3 décembre à 13 heures, nous n’avons plus aucune information. Ne permettons pas aux impérialistes d’enlever et de torturer notre camarade Musa Asoglu qui, pendant des années, a mené le combat Marxiste-Léniniste pour la liberté des peuples dans le monde. Restons unis contre la politique impérialiste qui fait enlever et tuer les révolutionnaires. Elle tente d’isoler les leaders ou de les pousser à se rendre, essaie de mettre fin à leurs organisations et d’affaiblir psychologiquement le peuple.
Mais ils ont mal mesuré la situation car aucun révolutionnaire ne se rendra ! Nous appelons tous les peuples et toutes les organisations à contacter les consulats allemands et à demander encore et encore « Où est Musa Asoglu ? ». Nous réclamerons des comptes à ceux qui veulent que les révolutionnaires se rendent en offrant une récompense et en requérant leur kidnapping.
« Où est Musa Asoglu » ?
Nous nous refusons de reconnaître une politique impérialiste qui mette les têtes à prix ! L’impérialisme sera battu, les peuples résisteront et gagneront ! Nous ne serons pas des victimes de l’impérialisme, nous serons ses bourreaux.
Le comité des relations internationales de Halk Cephesi.
Dogan Presse Agence