66 détentions en un mois !

Nous allons continuer à lutter ensemble avec le Front anti-impérialiste !

Avec les attaques du 12 septembre au matin, le parti fasciste de l’AKP a arrêté presque 70 personnes et les a mises en détention sous le nom d'opérations DHKP-C. Tous les membres du Front populaire arrêtés ont été présentés devant de prétendues Cours ; le procureur, sans même en libérer un seul d'entre eux et sans étudier aucun dossier de défense, a renvoyé tous les accusés en jugement pour des demandes de détention. Et bien sûr, les juges du fascisme ont joué leurs rôles sans rien omettre et ont incarcéré tout le monde sans prendre en considération ceux qui étaient âgés, malades...

Au matin du 6 octobre, au cours de l'opération où au moins 24 personnes ont été arrêtées et où de nombreuses maisons ont été pillées, les compradores de l’impérialisme ont tenté de juger le Front anti-impérialiste sur le fait que les membres du Front populaire se sont servis de lui pour accentuer leur lutte contre l'impérialisme. Cinq de nos amis ont été détenus en raison de leur participation à différents moments à des activités à l'étranger.

Les délits qui leur sont imputés reflètent la crainte ressentie par l’AKP, l'allié le plus important de l’impérialisme dans le Moyen-Orient, vis à vis des peuples du monde et des révolutionnaires.

Selon le fasciste AKP, participer à la Fête de l’Humanité, organisée par le Parti communiste français et visitée par deux millions de personnes, est un délit !

Visiter la République populaire démocratique de Corée, qui ouvre deux fois par an ses portes aux peuples du monde, est un délit !

Aller à Damas pour soutenir la résistance, qui depuis 6 ans n’a pas pu être été vaincue par les impérialistes, est un délit !

Participer à l’un des plus grands symposiums du Moyen-Orient, le Symposium international contre l’isolement, qui s’est tenu au Liban, est un délit !

Participer au symposium de l’Unité des peuples contre l’agression impérialiste en Turquie est un délit !

Prendre part au développement quotidien du Front anti-impérialiste, qui appelle les peuples du monde à une unité contre l'agression impérialiste, est un délit !

L'hostilité du fascisme envers les peuples est si grande que des fonctionnaires, étudiant dans les universités, étant quotidiennement dans les tribunaux comme avocats, ont été arrêtés en pleine nuit en raison de voyages à l'étranger pour trouver des contacts pour l'organisation.

Selon l’AKP, la liste des délits du peuple est si longue... Ils nous accuseraient et nous arrêteraient presque, nous, le peuple, parce que nous respirons ! En un mois, 66 personnes ont été arrêtées à cause d’un dossier construit sur les déclarations d'un traître qui veut juste sauver sa propre vie.

Notre appel s’adresse aux peuples du monde, contre les compradores de l’impérialisme qui considèrent qu’appartenir au Front anti-impérialiste est un délit...

Le fascisme s’attaque à la partie la plus résistante de la population en Turquie. Il arrête impitoyablement des révolutionnaires et des gens du peuple qui les soutiennent et croient en eux. Par ces opérations, les soldats de l’impérialisme et du sionisme essayent de détruire le Front anti-impérialiste. Et les seules preuves à leurs yeux sont les tampons figurant sur des passeports et apposés par leurs propres fonctionnaires !

De nouveau, nous disons : partout où les peuples sont réprimés à cause d'une opération exécutée par le fascisme…

Partout où l’on constate que la lutte se termine par un emprisonnement.

Il y a certainement une raison aux bases américaines installées de part le monde ! Il y a certainement une raison au fait que les impérialistes étendent leurs possessions en volant à tous les peuples du monde des régions comme celles des terres de la République populaire démocratique de Corée ! Ils ont été arrêtés parce que le FAI est le seul pouvoir contre l'exploitation de peuples non organisés et désespérés ! Le FAI, que le fascisme essaye de juger dans ses Cours, est le seul espoir des peuples du monde. Parce que le FAI, qui s'oppose à la politique impérialiste qui se sert des plus petites divergences pour inciter les gens à se battre les uns contre les autres, poursuit ses activités dans le but d’une lutte mutuelle avec des zones les plus étendues possibles contre l'impérialisme.

Il poursuit dans le monde entier ses actions de solidarité et ses visites à des peuples et des résistants étant les cibles d'agressions impérialistes, face à des politiques d'élimination avec des organisations et des pays isolés.

Le FAI continue à appeler impérialisme l'hégémonie idéologique créée par l'impérialisme à travers le monde et à montrer le fondement réel de l’exploitation et de l’oppression par cette vision idéologique.

Les compradores de l’impérialisme ne peuvent pas arrêter aux quatre coins du monde la voix des prisonniers politiques, le feu de la révolte provenant des guérilleros, ni même un pavé lancé par les peuples sur l'ennemi commun !

Comme le leader de Révolution chinoise Mao Zedong a déclaré : "je soutiens qu’en ce qui nous concerne c'est mauvais si une personne, un parti politique, une armée ou une école ne sont pas attaqués par l'ennemi, car dans ce cas, cela signifierait certainement que nous avons sombré face à l'ennemi. C’est bon si nous sommes attaqués par l'ennemi, puisque cela prouve que nous avons tracé une ligne de démarcation clairement définie entre l'ennemi et nous-mêmes. Il est toujours préférable si l'ennemi nous attaque sauvagement et nous dépeint étant comme absolument mauvais et sans aucune vertu ; cela démontre que nous avons non seulement tracé une ligne  de démarcation nettement définie entre l'ennemi et nous-mêmes mais aussi que nous avons grandement réalisé notre mission."

Les attaques du fascisme de l’AKP, le comprador loyal de l’impérialisme d’aujourd'hui ne nous ont pas arrêté et ne le feront pas… Cette attaque montre encore une fois clairement que l'impérialisme veut détruire chaque pouvoir de résistance ! Cependant leur pouvoir n'est pas fort assez à cela. L'existence de l'AIF est leur plus grande crainte ! Parce que même si nous n'avons pas des tonnes d'armes, nous avons des pavés visant l'impérialisme… Nous avons comme héritage la lutte des classes des peuples du monde ! Nous appartenons à la tradition de Spartacus, des Communards parisiens, du peuple soviétique, de Pir Sultan d'Anatolie. Ils ne peuvent pas détruire l'espoir avec des emprisonnements, qu'ils ne pourraient même pas détruire avec des meurtres. Parce que notre voix est sur les montagnes de la Colombie, dans la péninsule coréenne, dans les Balkans, en Anatolie, en Palestine... Ils ne peuvent pas arrêter le feu de résistance avec ces attaques ! Nous continuerons à nous battre contre l'impérialisme et continuerons à développer l'AIF !

Nous ne serons pas des victimes, mais les bourreaux de l’impérialisme !

L'impérialisme sera battu, les peuples résistants gagneront !

Être un anti-impérialiste n'est pas un délit !

Partez les USA, ces terres sont les nôtres !

Front populaire - Comité des relations internationales
Traduction Dogan Presse Agence


:

Poste similare


Photos de l'article

Video de l'article