Pour Georges ABDALLAH Contre Emmanuel MACRON
Une grande manifestation va se dérouler demain à Lannemezan pour dénoncer l’enfermement de Georges depuis 34 ans. C’est un prisonnier de guerre arabe et internationaliste.
L’état français refuse de le libérer et le maintien en otage pour ses intérêts impérialistes. Macron comme ses successeurs est sur la même ligne d’être un fidèle membre de l’OTAN. Cette disposition d’être dans une structure de guerre permanente contre les peuples signifie que notre camarade ne sera jamais libre sans une pression d’un niveau supérieur.
La création d’un Front de lutte est absolument nécessaire pour engendrer une dynamique pour obliger le gouvernement de céder. C’est un dur combat sans cesse repoussé alors que Georges est condamné à mort dans les bagnes français.
Macron et Aoun sont en complète symbiose pour maintenir les intérêts français au Liban. Le président libanais est le type même d’opportuniste d’extrême droite qui s’allie au gré des circonstances avec tel ou tel groupe.
Notre position entant que SRA s’inscrit dans un combat sans concession contre des intérêts impérialistes de l’état français et de la machine militaire de l’OTAN.
20 octobre 2017