A Gennevilliers on refuse que l'Anru exclue
Par le maire de Gennevilliers Patrice Leclerc. Rejoignez cette cause et participez au débat sur l'application la Cerise.
L’ANRU ne doit pas exclure ! Depuis 2011, la Ville de Gennevilliers et ses habitants travaillent au projet de rénovation du quartier des Agnettes. L’objectif premier étant l’amélioration du cadre de vie et des conditions d’habiter des locataires, nous avons acté, ensemble, de la réhabilitation du logement social existant, de la construction de 600 logements en accession sociale à la propriété, du développement du caractère paysager du quartier. Nous exigeons que l’ANRU et l’Etat respectent les projets élaborés avec les habitants. Nous refusons la démolition des tours de la rue des Agnettes, exigée par l’ANRU :
➢ Pour que toutes les personnes, qui habitent dans le quartier, puissent y rester et profiter des améliorations ;
➢ Pour ne pas augmenter le coût du projet de rénovation ;
➢ Pour ne pas allonger le temps d’attente de relogement des gennevillois sur toute la ville.
Prenez part au débat sur le réseau de mobilisation sociale La Cerise. Pour cela, il suffit de télécharger l'application mobile présente sur Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.la_cerise et sur l'App store : https://itunes.apple.com/fr/app/la-cerise-reseau-mobilisation/id1133863739