‘Les Avocats Du Peuple Sont Notre Honneur!’

Les pratiques fascistes de l’AKP visent à créer un pays qu’ils puissent dominer dans sa totalité en poussant les gens au silence. L’APK a décidé de licencier des milliers de fonctionnaires et aujourd’hui, il a décidé de fermer 370 associations.

Cet après midi, notre bureau #CHD (Association des juristes contemporains) d’Ankara a été pris d’assaut. Même après le raid, les avocats progressistes du #CHD résistent et continuent à défendre leur association ainsi que l’honneur de leur profession et l’honneur des Droits de l’Homme. Ils sont barricadés dans leurs bureaux d’Ankara et Erdogan a donné l’ordre de couper l’électricité. La police se prépare à l’assaut.

Le régime d’Erdogan a emprisonné 40 000 gulenistes. Aucun, parmi eux, n’a opposé de résistance. En ce moment, 40 avocats redonnent espoir à des millions de citoyens.

Le Ministre turque de l’Intérieur bloque les activités de plus de 300 associations parmi lesquelles celles des juristes du Bureau central du CHD. L’Université de Droit de Lisbonne est en direct avec l’avocat Selçuk KozaÄŸaçlı. La police turque est dans son bureau. Elle accuse les juristes progressistes d’être une menace pour la “sécurité nationale”, une interdiction fondée sur l’art. 11 de l’État d’urgence. Et elle met sous scellés une association d’avocats.

Félicitation à l’OTAN qui compte parmi ses membres un État fasciste !
Nous demandons le soutien de tous nos camarades pour résister à l’impérialisme et au fascisme. Une vidéo, une déclaration… Tout ce que vous pouvez faire pour montrer que vos cœurs se battent avec nous.

@CHDistanbul
#HHB
#ÇHDSusmadıSusmayacak
#adaletokulukapatılamaz

Dogan Presse


:

Poste similare


Photos de l'article

Video de l'article